Language:
  • Home|
  • News|
  • WebReserv lance son nouveau calendrier de réservation 2.0 en français et en espagnol

Resource Center

WebReserv lance son nouveau calendrier de réservation 2.0 en français et en espagnol

En mai 2013 WebReserv lançait officiellement son nouveau calendrier de réservation 2.0. Ce calendrier est conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises et dispose de nouvelles fonctions tel qu’un design adaptable permettant sa visualisation avec tous types de dispositifs (Mobiles, Tablettes, etc.), un « Panier d’achat » facilitant la réservation de plusieurs éléments dans une seule et unique réservation ainsi qu’une nouvelle esthétique plus moderne et pratique.

Le système de réservation WebReserv permet l’utilisation simultanée de plusieurs calendriers sur un même site. L’ajout de la langue française et espagnole permet désormais à l’entreprise d’afficher le calendrier dans plusieurs langues.

"La plupart de nos clients Européens ont éprouvés le besoin d’afficher le calendrier dans les langues les plus utilisées en Europe tel que le Français ou l’espagnol." Explique Martin Israelsen, fondateur de WebReserv. Puis il ajoute "C’est fantastique de pouvoir fournir notre dernière création dans d’autres langues et que les utilisateurs puissent réaliser leurs réservations sans efforts."

"Nous avons de nombreux projets de développements pour les années à venir. Cependant, depuis notre lancement en Europe, nous nous avons investi pour que le système s’adapte aux monnaies de chaque pays, pour que tous nos clients, quel que soit leurs pays, puissent recevoir des paiements en ligne et pour que tous les utilisateurs puissent réaliser une réservation dans leur langue maternelle." Conclut Martin Israelsen.

Le calendrier de réservation 1.0 a déjà été traduit dans les langues suivantes : anglais, espagnol, allemand, français, danois, suédois, norvégien, flamand, portugais et italien. WebReserv prévoit la traduction de son calendrier 2.0 dans les langues ci-dessus avant la fin de l’année 2013.

A propos de WebReserv
WebReserv offre le système de réservation online le plus flexible et le plus accessible du marché. Pour plus d’informations, visitez http://www.webreserv.eu pour l’Europe. Pour les États-Unis, visitez http://www.webreserv.com.


Mots-clés: Calendrier de réservation, système de réservation, WebReserv, Réservation en ligne, calendrier 2.0, software de réservation, français, espagnol, anglais, langues européennes



Copyright (C) 2012 WebReserv.eu